Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leslie95

J'ai un doute.....

Messages recommandés

Heu..... Alors je ne sais pas si je dois où non poser ma question car j'ai peur que cela tourne au ridicule. Je vous explique : je possède depuis 4 ans 2 poissons rouges (dans aquarium 100 l). Tout va très bien, RAS depuis tout ce temps (bien que je ne sache pas de quels sexes ils sont !). Toujours est-il que depuis hier, un des deux à une espèce de petite boule à l'intérieur de la nageoire qui se trouve sous le ventre (juste avant l'endroit d'où sort les excréments Embarassed ). Mon mari me dit qu'il doit s'agir justement d'un morceau de ....enfin vous savez quoi....qui serait coincé ! J'en doute surtout que ce n'est pas vraiment au même endroit. Qu'est ce que cela peut être ???? Merci d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est difficile de se faire une idée scratch sans avoir une photo du poisson .
Une petite "boule" au niveau des nageoires pelviennes ou des nageoires anales peut être due à un parasite ou un champignon eventuellement .
Mais encore une fois , sans photo, difficile à dire. confused ..

amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de le prendre en photo demain dans la journée car il y y aura plus de luminosité. La boule est toujours présente dans la nageoire : c'est vrai que cela pourrait ressembler à un champignon, on dirait une petite masse fibreuse d'un aspect pelucheux de la même couleur que le poisson. Merci pour la rapidité de la réponse. J'essaye de mettre la photo au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....de mon poisson qui depuis quelques jours a une petite boule dans la nageoire pelvienne. Qu'est-ce que cela peut être ?
Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...