Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mégane11

sieste

Messages recommandés

certains poissons rouges font effectivement une pose I don't want that sur le fond de l'aquarium .
Ce sont en général des poissons agés ou ayant de "l'embonpoint" .
Il est à noter que les orandas ont cette tendance .
par contre si le poisson reste souvent au fond, c'est plutôt mauvais signe Shit .
Il ne faut pas oublier qu'un poisson en bonne santé est toujours en mouvement shakng2

Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi l'embonpoint? scratch

est sa me rassure il vont pas souvent danx le fond Smile est c'est dure de les attraper tellement il bouge bounce a croire que leurs nourriture est survitaminé!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je mets mes main devant la vitre ne prenant la nourriture , il pensent que je veux les attraper (vu quil se cogne près de la vitre pour espionner les gens! lol! )

( o fait on dit plus eux , le poisson de mon frère et mort pasque monsieur arrete pas de le prendre par les nageoire en mettant les mains dans l'eau! pauvre poisson! Sad en plus ya que moi qui m'occuper d'eux et mon frère lui était tranquille! Thumb down )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chère petite Mégane

il faut comprendre une chose essentielle Exclamation :

LE POISSON ROUGE (comme tous les autres animaux) n'est pas un JOUET ! Mad Mad Mad
Il ne faut pas introduire ses mains dans l'aquarium en dehors des phases de nettoyage . Le poisson est un animal qui stresse affraid trés vite et trop de stress le fait mourir Thumb down .
ce qui pour toi est un jeu quand tu veux attraper ton poisson, est une trés grande souffrance pour ton poisson .

Un poisson est heureux Mr.Red quand il est dans un environnement calme I don't want that . C'est pour cela qu'il paut placer l'aquarium dans un endroit calme et y toucher le moins possible .

Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...