Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Midori

Des nouvelles d'Aragorn!

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde! (personne de connecté Razz )

Je suis une propriétaire heureuse ^^ enfin, presque

Cela fait 2 semaines déjà mais comme j'avais pas le temps de venir sur Internet, les nouvelles arrivent tard ^^ Et bien... il va beaucoup mieux! Plus de traces noires, plus de nageoires fendues, la forme, viens desuite quand je lui donne à manger etc...

Je négocie encore pour l'aqua de 50 litres... mais sans grands succès (parce que ma mère sait très bien que je vais vouloir mettre des plantes, mettre une déco sympa, bref, finir par reavoir un aqua de 100 litres voir plus avec tte la marmaille... ah folie des poissons quand tu nous tiens!)...

Je vais donc essayer pour au moins 30 litres pour le moment mais c'est pas sûr que j'y arrive! ^^ Parce que le gros problème c'est que mon meuble, dans ma chambre, là où vit mon brave Aragorn, supporte déjà juste le 18 litres... et çà fait longtemps que j'aurais dû changer de meuble mais voilà, on le fait jamais...
Alors immaginez l'achat d'un meuble ET d'un aquarium, mais j'arriverai bien à trouver une bonne affaire! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, les magasins Carrefour proposent souvent de bonnes combinaisons aquarium + meuble.
Dernièrement:56 litres à 49€ et 120 litres avec meuble 99€
sans compter sur les pack promo en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...