Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablese66

la végétation

Messages recommandés

flower bonjour dans mon aquarium j'ai mis des fausses plantes estce qu'il faut que j'en mette des vrais ou les fausses suffises? flower ... study Mon frere cherche un petit aquarium pour y metre son poisson si kelkun en vent un pas trop cher,!! salut
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fausses plantes ne servent à rien...

Les vraies plantes participent à l'équilibre naturel d'un aquarium... Mais bien évidement, elles ont un cout... Il faut les acheter, leur acheter de l'engrais, un bon éclairage (éclairage qui doit être changé chaque année pour avoir une bonne qualité de lumière et garantir la bonne santé des plantes)...

Je crois que tu t'es lancé dans quelque chose dont tu n'imagine même pas l'ampleur, les connaissances à avoir, le budjet, le fonctionnement....

Il serais bon que tu parcours non seulement les forum, mais aussi les sites d'aquariophilie pour débutant, les magazines, les livres....

Parce que la dans quelques mois, ton aquarium va te jouer de sales tours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'engrai, vu la taille de son aquarium, je ne sais pas si c'est vraiment bon...
On te l'a déja dit, le volume n'est pas suffisant, jvais pas te le répéter...
C'est difficile à imaginer quand ils sont petits, mais quand tu arrive comme moi, à une baleine qui est passée de 4cm dans 20litres à bientôt 20dans 100litres, tu comprends mieux.
Lili a raison pour ce qui est de la documentation, il faut que tu cherches un petit peu partout sur le net, dans des bouquins, ce sont des animaux et ils ont besoin qu'on s'occupe bien d'eux Very Happy
Tu ne savais pas.. on a tous démarré un jour! L'erreur est humaine.
On te dit 50litres par poisson rouge car on sait qu'il le faut, on a de l'expérience, on a perdu des poissons et on ne veut pas que les autres fassent les mêmes erreurs.. Ca ne nous apporte rien de savoir que tu vas mettre 80litres par poisson.. (sauf peut etre de jolies photos Wink )
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...