Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss kana

en photos

Messages recommandés

y a pas moyen JE n 'y arrive pas !!!!!!!!!! je incapable de mettre une photos avec un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te rassure, moi non plus.... ah lesorum devraient être plus simple à manipuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vous cliquez sur "heberger une image"

la vous devez parcourir votre ordi pour selectionner la photo souhaitée,
vous actualisez la taille de la photo, en general 640/


vous laissez charger, ca peut prendre du temps, en suite vous copiez le deuxieme BBcode.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai suivi la manip jusqu' a heberger l 'image !!!!!!!!!!ok image heberger, ensuite je click copier sur le 2 eme code et et apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu copies le 2ieme BBcode et tu fais simplement un copié collé dans ton message. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle superbe photo Miange! C'est un poipoi à toi? Moi je suis incapable de prendre de si belles photos de mes PR... Elles sont toutes floues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marlene, oui c est un pois a moi, c est oscar Razz

Miss kana, il est superbe ton nemo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton poissons a une bouille qui me plait bien ??? voici ça copine (enfin presumer fille pour mon fils c'est une fille !!!!!!!!)que mon petit garçon a appeler charlene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour différencier le sexe, c'est pas compliqué, tu regardes au niveau de l'anus, si t'y vois un trou, c'est un mec, si t'y vois une bosse, c'est une fille!
Les mecs ont aussi parfois des boutons de noces (tous ne l'ont pas, et chez certains c'est plus visible que sur d'autres) sur les ouies et sur les premieres nageoires.
Ta charlène est un très joli red cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essaie de regarder justement et je crois que je ne me suis pas tromper !!!mais je suis par sur a 100%!... je ne connais pas encore les diff poissons rouge alors la tu m'apprend quelque chose c'est cool.comme je disait si c'est bien une fille c'est une belle enquiquineuse toujours a embeter l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...