Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain111

poissons rouges "blancs"

Messages recommandés

j'ai un acquaruim avec deux poissons rouges et deux poissons jaunes. Une pompe à eau et une pompe à air avec bulleur, de l'éclairage 10h/jour, de la nourriture sèche variée et des granulés pour garder la pigmentation. ¨Pourtant rien n'y fait les deux rouges blanchissent et les jaunes sont impeccables. Que faire pour qu'ils retrouvent leur belle couleur rouge ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les poissons rouges les mutations de pigmentation colors sont fréquentes .
Cela arrive souvent chez les vieux poissons rouges qui virent souvent au blanc pale .
Si vos poissons rouges sont jeunes, faites leur faire un séjour à la belle saison sunny dans un bassin de jardin , en général cela leur fait retrouver de belles couleurs Mr.Red .
Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil. Mes poissons sont tout jeunes, je les ai depuis trois mois, ils étaient tout petit et ils grossissent assez vite, j'aimerais bien les garder rouges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'autres solutions pour les garder rouges? confused
Et combien de temps vit en moyenne 1 poisson rouge Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bete la question Smile
Les conditions d installation jouent beaucoup?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus les conditions de vie données aux poissons rouges sont bonnes thumright et plus les poissons rouges vivent longtemps cheers .
Au Japon ou en Chine, il n'est pas rare de voir des spécimens agés de 20 ou plus thumleft .
Au Japon , au début du 20eme siecle , on cite un Oranda agé d'une quarantaine d'années ! Exclamation

Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...