Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fretille

la plante avec le poisson, il s'est senti mal

Messages recommandés

Bonsoir
J'ai voulu introduire une plante dans l'aqua et pas longtemps après mon poisson s'est senti mal
Il remontait sans cesse à la surface pour respirer Shit
Comment ça se fait, j'ai du manquer quelque chose Question Question
J'ai enlevé la plante et j'ai changé l'eau, après ça été drunken
Quelqu'un peu me renseigner Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a aucun élément nous permetant de te répondre..

Il nous faudrait toutes les info habituelles... Volume de l'aquarium, matériel, éclairage, paramètres de l'eau, volume et rytme d'entretien, alimentation....

Les bases quoi... Merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
était-ce une plante aquatique? si non c'est normale que le poisson c'est senti mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour blanche

Te voilà de retour.


Fretille , si tu veux des éléments de réponse, il va falloir nous en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour winisan, oui je suis pas revenue j'ai tombé malade, là sa vas mieux malgré une grippe qui me colle depuis 3 semaines.
il m'arrive toute sortes de choses, j'ai 6 poissons rouge dans ma picine pour hiverner, mais le problème elle c'est effondrer par le poids de la glace et de la neige.
ne voulant pas inonder le voisin, mon mari a retiré de l'eau. hier il les as vu tous vivants, mais il y a encore une bonne épaisseur de glace qui fond tranquillement pour le moment, j'espère de les sauver, ils sont très vivaces en tout cas.
en attendant qu'ils regagnent le bassin, sa vas prendre encore quelques semaines,en tout cas j'espère qu'ils seront pas écrasés par le poids de la glace, c'était leur 4ième hivers dans la picine.
toujours les même poissons depuis le début. au total 6, nous fesons poser une autre picine dans la semaine du 18 mai, il faut bien que je les sortes de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci winisan, je suis dans une mauvaise période, tout devrais rentrer dans l'ordre un jour, merci pour l'encouragement c'est apprécié.... farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tlm, je viens vous donner des nouvelles qui sont bonnes, car mes poissons sont vivants les 6, et nous avons reparti le bassin pour les mettre dedans, sont sains et sauf, nous avons eu très peur pour eux.
je peux vous dire avec la catastrophe que nous avons eu, un bien pour un mal, je régrandit mon bassin, car mes poissons ont pris beaucoup de volume.
alors comme ma toile de picine est fendue sur le long du joint, je récupère la balance pour égrandir mon bassin, qui seras plus profond aussi.
la dépense c'est qu'ont a acheter une autre picine et il faut payer le posage cela remonte l'achat.
mais en général sa fini bien, malgré le trouble que cela à causer, j'ai sauvé les poissons qui sont avec nous depuis 4 ans.
ils sont en santé, je peux vous le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...