Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissounette

plein de questions...

Messages recommandés

bonjour je viens d'avoir deux poissons japonais et un combattant ( qui est séparé évidement, enfin évidement , justement j'aimerai savoir s'il serai possible d'introduire le combattant avc les japonais, j'ai l'impression kil s'ennuie et kil manque de place.
aussi j'aimerai savoir si l'on doit laisser allumer la lumière toute la nuit pour les plantes aquatiques( qui n'ont besoin que d'une faible lueur...)
peut on donner des flocons au ténébreux et aux japonais sinon que leur donner et quelle quantité ?
merci pour vos réponses confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut étindre la lumière la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!Les pauv ti poissons Sad ils vont être tous fatigués le matin Neutral c'est très mauvé pour la santée des poissons Shit pour qu'ils soit en bonne santée et qu'ils grandissent normalment il leur faut un repos stable et équilibré Wink

amicalement stan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n faut pas faire cohabiter combattant et japonais ... le combattant ne porte que trop bien son nom Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux éviter la cohabitation entre le Betta Splendens (combattant) et les poissons japonais Shit . Le combattant peut considerer les nageoires des japonais comme celles d'un rival et à ce moment là , il tuera les japonais rambo .

Concernant l'eclairage sunny d'un aquarium ,il faut le laisser allumer 12 heures par jour environ . Le mieux est de le brancher sur un petit bloc programmateur de cuisine , comme cela l'eclairage s'eteindra et se rallumera tout seul aux heures que vous aurez programmées thumright .

Quand à la nourriture, elle doit etre variée (séche monkey , végétale alien et vivante shakng2 )et etre donnée avec parcimonie .
Trop de nourriture pollue l'aquarium .

amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...