Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwladybouille

SOS !! Maladie ?!?

Messages recommandés

Bonsoir. Je viens ce soir sur le forum, car je pense avoir un problème avec mes poissons rouges. Voilà les simptômes : mes 2 poissons ont une "bosse" entre les 2 yeux et les nageoires d'un de mes poissons noircissent au bout.. Une des bosses comporte des traits rouges (comme du sang, même si c'est pas possible).
En ce qui concerne les caractéristiques de mon aquarium, vous allez me taper sur les doigts.. Mes 2 poissons sont dans un bocal de 10 litres, eau froide bien évidemment. Je mets également un produit qu'on m'a donné à l'animalerie (Biotopol R). Je change l'eau à peu près toutes les semaines, et je les nourris quotidiennement.
Avant de penser à une bactérie, j'ai pensé à des blessures, parce que il y a 2-3 jours, mes poissons ont beaucoup fait bouger les billes plates en verre que j'avais mis dans le fond du bocal.. Donc je me suis dit que c'était ça, mais avec les noirceurs qui apparaissent, je ne pense plus à cette hypothèse.
Il est évident que je pense sincérement à acquérir un aquarium de 56 litres..
Merci beaucoup pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, j'imagine que c'est pas filtré en plus! c'est 50 litres par poissons rouge alors ton 56 litres fera juste pour un poisson. et les poissons rouge ne sont pas fait pour vivre seule.moi à ta place je me trouverais un bac au plus vite.
car dans ca, tu réeussiras pas à les sauver, désolé mais c'est comme ca, la loi de la nature, je garde pas cette sorte en aquarium car sa vient gros un poisson rouge, c'est fesable mais une grosse aquarium et c'est limité le nombre de poissons.
ah! oui tu fais des changements d'eau à peu près tout les semaines? c'est tout les semaines les changements d'eau et toi ta condition que tu as, sa serait tout les jours avec eau reposé.
ils sont après s'intoxiqués par leur polution excréments, et bouffent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...