Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotaba

problemes de nageoire caudale

Messages recommandés

mon poisson tete de lion a la nageoire caudale abimés jusqu a la base,est ce la necrose des caudales? aussi il se faisait attaquer par son colocataire.
nageoire caudale attaquer + filet de sang dans la nageoire.
j'ai donc separer les poissons,bouboule ,c'est a dire le tete de lion ,mange ,nage tres male,a souvent la tete en bas.il a aussi perdu une arete.
aujourd'hui traitement avec baktopur,demain repos et ensuite troisieme jour retraitement.
j'aimerais savoir,si il survivra et en combien de temps la nageoire repousse car sa le fatigue enormement.
mon pauvre poisson a failli mourir il n'y a pas longtemps d'un probleme natatoire ,je l'ai aider en le redressant a chaque fois,miracle il a survecu alors qu'il etait vraiment atteint.
merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de donner des Détails :

1-Mon aquarium en litre :
2-Nombre de poisson dans mon aquarium :
3-Mon aquarium est équipé avec :
4-La filtration de mon aquarium :
5-Description de (mes) poisson(s) :
6 - rytme et volume d'entretien (combien de litres changés tout les combien de temps ?) :

7-Description du problème :

8-Habituellement je donne à manger :
9- Résultat des tests effectués ces dernières 24h :
Nitrites=
Nitrates=
pH=
Température=
KH=
GH=
10 - depuis quand ai-je mon aquarium ? Et depuis quand ai-je mes poissons ?

Ceci est indispensable, sans celà on ne peux pas t'aider sérieusement et efficacement... A bientot !

N'hésitez pas à visiter et lire mon site, les bases y sont. Ainsi que la réalité sur les besoins de votre animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L AQUARIUM FAIT 37 l
2 poisson
mon aquarium est equipé avec son filtre fourni avec
eau changer tout les mois 1/4du volume changer
2 poissons rouges
poisson rouge qui attaquer le tete de lion a la queue,je suppose que la cause viens de lui,j'ai malgre tout fait un traitement avec baktopur ,c'est le dernier jour aujourd'hui.tete de lion a perdu une arete,(enfin je pense ça ressemble a une arete)
son etat de santé ,il mange tres bien,il ne nage pas trop bien (normal,vue l'etat de sa queue)une fois mangé il retourne dans son coin pour se reposer.
la nourriture c'est tetra pour poisson rouge et un peu de daphnies lui n'aime pas ,mais l'autre oui.
je n'est effectuer aucun test pour l'eau.
ça fait 3 mois que j'ai l'aquarium et les poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...