Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rv30

mon poisson est il mlade ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J ai un poisson rouge qui vit en aquarium depuis plus d'un un et depuis environ 3 jours celui ci reste au fond de l'quarium. Il ne remonte que pour venir manger, pourquoi a t il ce comportement ? se repose t il ? est il malade ?
merci de me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon aqu fait 30 litres et il anun filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le comportement de votre poisson correspond à un poisson stressé affraid .
Il faut savoir que les poissons sont des animaux qui stressent facilement . C'est pour cela qu'il est conseillé de placer l'aquarium dans un endroit calme I don't want that et de ne pas sans arret perturber la tranquillité du poisson .

Je donnerais un exemple simple : les enfants et le poisson rouge .

Généralement , les parents offrent un poisson rouge à un enfant Twisted Evil qui va passer son temps à vouloir mettre les mains dans l'eau pour toucher son poisson .
Scénario classique mais malheureusement catastrophique Shit pour le poisson qui va subir un trés grand stress qui le conduira directement à la mort Thumb down ...

Dans votre cas, le probleme est différent certainement .
Pour commencer 30 litres ne sont pas suffisant pour un poisson rouge . (50 litres sont un minimum) . De plus le poisson rouge est un animal qui apprécie la compagnie de ses semblables Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red .
Donc un compagnon serait le bienvenu, à condition de vous procurer un aquarium de 100 litres .

amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...