Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristou

Kristou

Messages recommandés

Smile Bonjour,
Quelqu'un aurait il la solution à ce probleme : Lorsque je mets en place un bulleur dans mon aqua il fait beaucoup de bulles au debut puis ensuite presque plus de bulles au bout de 3 ou 4 jours ?
Cela viendrait que la pompe n'est pas assez puissante Question Pourtant quand je l'ai acheté il correspondait bien à la capacité de mon aqua.
Et malgre le nettoyage avec une brosse à ongle tous les 8 jours c'est pareil.
Je vous remercie d'avance pour les réponses. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Bonjour,
Je suis désolé tirouge, mais j'ai " decortiqué " tout le site dont tu m'as mis l'adresse. Sad
Et je ne suis pas plus " avancé " !
Bonne journée ( chaude ) . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'y es inscrit?

Poses y ta question ils pourront surement t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Bonjour,
Oui je me suis inscrit ce matin tirouge. clown Ok Je vais leur poser ma question. merci pour ton aide. Laughing
Salut à toi. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'obstrue le tuyau?
Est il en hauteur par rapport à l'aquarium? Il ne faut pas qu'il soit en dessous du niveau de l'eau sinon il peut y avoir un soucis, un court circuit par exemple ...
Sinon, tu peux acheter un tout petit truc qui empêche le va et vient.
Je ne vois pas trop ce que ça peut être à part ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Bonjour,
Merci à vous tirouge & Eiko pour vos " suggestions ". Mais j'ai résolu le problème radicalement. J'avais une pompe à air de marque Elite 100 pour un aquarium de 20 litres ( la contenance du mien ) pas assez puissante à mon avis. J'ai acheté cet apres midi une autre pompe Elite mais beaucoup plus puissante ! Elite 401 ( 80 l/h ). c'est une multitude de bulles et avec cette chaleur ( 35 ° C dans l'apparte et l'eau de mon aqua à 30 °C ) ça devait bien oxygener l'eau il me semble. Very Happy Very Happy
A bientot. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bravo pour cette résolution !

C'est clair que ces jours ci la chaleur....je suis bien contente d'avoir des aquariums en maison bien isolée... Et un bassin à mi-ombre....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Bonjour,
Quelle " chanceuse " tu fais Lili's. la clim + l'ombrage du bassin ! Si je me réincarne je veux etre un poisson chez toi ! lollllllll ! Choyé, bien nourri, dorlotté.......... etc etc ! Non je rigole ! je ne crois pas à la réincarnation.... dommage !
Salutations et bises ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...