Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité coconut

AU SECOURS

Messages recommandés

Invité coconut
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide

Je garde actuellement et pour 2 semaines 2 poissons rouges pour un ami.
Son fils les a gagné il y a 10 jours dans une fête foraine:evil:

Ils étaient dans un bac d'un litre:shock:
Croyant bien faire, j'ai acheter sans me ruiner une "boule" pensant que ce serait mieux.

Mais en lisant les infos qur le web, je découvre avec HORREUR que ces "boules" sont une torture pour eux.

Que faire? mon mari est déjà furax que je mette de l'argent pour des poissons qui ne sont pas à moi.

1/ attendre de les rendre dans cette boule, qui semble moins pire que le bac de départ.
2/investir dans un vrai aquarium sachant que je vais les rendre et donc dire adieux à mon investissement.
3/faire croire qu'ils sont morts et essayer de les donner à un vrai aquariophile.
JE DETESTE LA TORTURE ANIMALE

HELP !!!!!!!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4) Faire inscrire ton ami sur ce forum et lui expliquer les conséquences d'un maintien pareil?

Personnelement, j'essayerais d'expliquer à cet ami que les poissons qu'il a vont bientôt mourir s'il ne change pas d'aquarium, que son fils va être triste et que s'il veut vraiment des poissons rouges, ben ... faut investir.
Un aquarium bien décoré, c'est sympa aussi Wink

Sinon pour le moment, moi j'achèterais un aquarium un peu plus grand, même si c'est un investissement, tu peux le garder et acheter d'autres poissons plus tard, non? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...