Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cece90

poissons rouges nerveux??

Messages recommandés

Bonjour!

Pour l'anniversaire de mon fils, ma belle-mère a eu l'idée de lui acheter 3 poissons rouges, du moins un rouge, un noir et un argenté...

Ces poissons sont dans un aquarium apparemment bien trop petit, surtout qu'ils sont 3 dedans Confused Il fait 18L! Quand on les a reçu je n'y connaissais absolument rien, mais les voyant toujours à la surface à chercher de l'air, je me suis dit que qqchose clochait... confused Ils ont un filtre qui fait aussi bulleur, mais apparemment ce serait insuffisant?? Les plantes sont en plastique, ils ont du gravier au fond.. on les nourrit très peu, 2 fois par jour en petite quantité...
Je suis bien ennuyée car je veux bien m'occuper de ces poissons qu'il a reçu en cadeau, mais je ne me vois pas me ruiner pour un plus grand aquarium!!! C'est du coup un peu un cadeau empoisonné je dirais What the fuck ?!? C'est bien plus contraignant que ce qu'elle m'a dit, vu qu'elle-même ne s'est pas renseignée sur la façon dont on s'en occupe! Donc ne s'est pas préoccupée de savoir si ça nous disait, à nous de prendre sur notre temps pour s'occuper comme il faut de ces poissons!!
J'ai donc dit à mon conjoint que j'allais prévenir ma b-mère, sa réponse?? "jamais elle n'achètera un aquarium si cher, quand ils mourront, ils mourront!!!" Bref autant parler à un mur... Boulet
Moi je ne me vois pas regarder mourir ces poissons à petit feu!! Est-ce que je devrais en donner un ou deux à qqun qui en possède déjà???
Une autre solution??? J'me demande si un chat n'aurait pas été plus simple finalement... scratch

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
effectivement, c'est bien un "cadeau empoisonné" ...