Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betta

Pourriture des nageoires

Messages recommandés

Salut tout le monde !!
J'ai vraiment besoin d'aide, les nageoires de mes poissons rouges sont progressivement rongées, j'ai bien mis du sel mais ça ne marche pas.
Est-ce que le sel est efficace ??

merci de me répondre[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non pour moi le sel c'est pas trop efficace silent
dans les animaleries il y a des traitement contre la pourriture des nageoires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites un traitement à base de Témerol desinfectant efficace thumright pour l'eau de l'aquarium . Bien respecter le mode d'emploi indiqué .
amicalement
carassin Very Happy

TEMEROL

Désinfectant général de l'eau de l'aquarium
Contient des Biosphérules pour une efficacité supérieure. Pourriture des nageoires, hydropisie infectieuse, exophtalmie infectieuse, pourriture de la bouche, ulcération, septicémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Témoignage : le Temerol concrètement ça marche très bien pour la pourriture des nageoire : en une semaine en respectant scrupuleusement la notice repousse quasi-totale des nageoires qui avaient presque disparu. Ouf !

Merci Carassin : un PR sauvé en plus à votre actif cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regrette de pas avoir lu ce post avant car moi en ce moment c la guerre avec la pourriture des nageoires.

faut il réensemencer en bactérie le bac après le témérol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux réensemencer en bactéries à chaque fois car même si les traitements sont légers, ils s'attaquent quand même aux bactéries et un petit pic de nitrites peu survenir. Grace à l'ajout de bactéries hop, ça va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...