Forum du Poisson Rouge

Exprimez vous sur sur les differents thèmes du forum qui concernent votre animal favori le poisson rouge!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

besoin de conseil pour mon future bac .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoine
Nouveau

MessageSujet: besoin de conseil pour mon future bac .   Ven 12 Nov - 17:10

Actuelement avec un bac de 840L je souhaite crée un bac de 2000L dans un avenir proche.

Il sera filtrés avec 4 pompes de 2500L/h dont la puissance du rejet seras brisé en passant par un tuyau percé a différents endroit sur la longueur de l'aquarium afin d'effectué un échange gazeux en surface et que les poisson ne se fatigue pas de trop avec le courant .
Ils s'agira de 2 bac de décantation interne mécanique est biologique.

Il sera alimenté par une eau de robinet qui reposera dans des tonneau avant d'aller dans l'aquarium ainsi que d'eau osmosé .

Actuelement en étude pour l'éclairage mais si vous avez des idéé je suis preneur la cuve devrait faire 250 x 85 x 90.

je suis aussi a la recherche de renseignement pour la création du support pour cette aquarium qui a vide devrais pesée 305kg . et un peu plus de 2 tonnes une fois rempli.

Il seras peuplé de voile de chine uniquement environs 28 et de gros escargot ampullaire environs 30 .

Niveau plante je ne pense pas en mettre car je suis actuellement avec des orandas de grosse taille et au vu de nombreux essaie que j'ai pu faire ils arrive a tout grignoté jusqu'au pied de nénuphars.

J'aurais besoin de conseils pour la maintenance d'un si gros bac et de conseil pour rendre sa réalisation optimale .

Merci
Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour mon future bac .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1