Forum du Poisson Rouge

Exprimez vous sur sur les differents thèmes du forum qui concernent votre animal favori le poisson rouge!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Agressivité entre scalaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*scalaire*
Nouveau

MessageSujet: Agressivité entre scalaires   Ven 10 Déc - 14:42

Bonjour Wink

j'aimerai avoir quelques conseils pour des scalaires, j'ai voulu reprendre le vieux scalaire de ma mére parce son compagnon est mort, j'ai donc achété un premier scalaire de sa taille qui est lui aussi mort 4 jours après Confused J'ai été en chercher 3 autres ( plus jeunes, je n'ai pas trouvé de scalaires deja adulte, de la même taille que lui).

J'ai rachété un plus grand aquarium pour tout ce petit monde, avec pompe, filtre, déco, ...

Quelques jours plus tard, c'est notre vieux scalaire qui nous quitte a son tour Sad

Je me retrouve donc avec mes 3 petits jeunes, pas facile à gérer Shocked , il y en a 1 des 3 qui sacharne sur le plus petit, il lui " nage" sans cèsse après, le chasse, le pauvre petit ne sais plus où se mettre...

J'ai donc mis l'agresseur dans l'ancien aquarium que j'ai recupéré avec le 1er poisson...

Que faire ?? est ce parce qu'ils sont a 3 ? je pensais en rajouter un 4éme, de la taille du petit...
Que me conseillé vous ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili's Angel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Agressivité entre scalaires   Sam 11 Déc - 23:56

Quel est le volume de l'aquarium ? Avez-vous attendu 4 semaines entre la mise en route du nouvel aquarium et l'introduction des poissons ?

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuairepr.e-monsite.com/

Agressivité entre scalaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1