Forum du Poisson Rouge

Exprimez vous sur sur les differents thèmes du forum qui concernent votre animal favori le poisson rouge!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mes poissons se cachent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
math
Invité

MessageSujet: mes poissons se cachent   Mar 7 Juin - 19:23

Bonjour, mes poissons rouges, Koï se cachent tout le temps. Quand jeles nourris, ils mangent et filent se cacher illico. Pas de chats, ni de chiens, ni de héron... alors quécéquoi???
Voici qques photos du bassin. Merci pour votre aide.
Math
Revenir en haut Aller en bas
Lili's Angel
Langue pendue

MessageSujet: Re: mes poissons se cachent   Sam 18 Juin - 7:44

Il n'y a pas de photos de bassin.... Sad

Une carpe koï est un gros poisson qui demande mille litres par tête.

Y-a-t-il des nénuphars ou plantes couvrant en partie la surface ? Celà les aide à lutter contre le stresss.

Si vos poissons sont récemment introduit, il leur faut le temps de s'adapter et de s'habituer. Soyez patient, restez prèt du bassin lorsque vous nourrissez, sans bouger au début,, puis petit à petit, engagez le "contact".

Ca viendra petit à petit. Pour ma part, j'ai déjà constaté que chaque poisson (rouge je n'ai pas de koï) est différent. Certains sont très familiers et peu timides, ils viennent manger dans la main, ou simplement voir qui est là. D'autres, restent sur la réserve, et ne viennent jamais au contact, malgré le nombre d'année que je les connait.

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuairepr.e-monsite.com/

mes poissons se cachent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1