Forum du Poisson Rouge

Exprimez vous sur sur les differents thèmes du forum qui concernent votre animal favori le poisson rouge!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ALERTE!!! URGENCE

AuteurMessage
Sarahlee
Nouveau

MessageSujet: ALERTE!!! URGENCE   Dim 10 Juil - 15:42

Shit What the fuck ?!? [i] PEUR BLEUE!!!!!

J'ai des Fantays depuis des mois, aquarium super clean, tout fonctionne tres bien.......vendredi je vais a "J..........." et j'en achete 2 de plus...........soirée normale poissons ol!! pas stressés du tout....samedi l'eau commence a salement se troubler et a devenir marron.....je rush a "J.............j'achete un nouveau filtre a charbon de l'"aqua safe....retour a la maison, je vide la moitie de l'aquarium, je nettoie tout a l'eau pure....remplissage de l'aquarium mise en place du filtre, aquasafe....tout va bien, sauf que l'eau reste un peu laiteuse...ayant entendu dire que c'est normal et qu'il faut quelques jours pour qu'elle devienne transparente, je ne m'affole pas trop....nuit derniere ok!! je travaille la nuit, au reveil ce matin, 1 poisson mort, eau toujours trouble, la j'en suis malade......que ce passe t'il????? que dois je faire?????? il ne parait avoir aucune maladie....MERCI POUR VOTRE AIDE C'EST URGENTISSIME!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili's Angel
Langue pendue
Lili's Angel

MessageSujet: Re: ALERTE!!! URGENCE   Mer 13 Juil - 20:59

Quel est le volume de l'aquarium ???

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuairepr.e-monsite.com/

ALERTE!!! URGENCE
Page 1 sur 1