Forum du Poisson Rouge

Exprimez vous sur sur les differents thèmes du forum qui concernent votre animal favori le poisson rouge!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie_020
Nouveau

MessageSujet: besoin de conseil   Mar 12 Juil - 18:13

puis je metre un laveur de vitre avec mes poissons rouges
quelle autres poissons puis je metre dans un 2OOL
Revenir en haut Aller en bas
Lili's Angel
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin de conseil   Mer 13 Juil - 21:10

Les laveurs de vitres n'existent pas. C'est un terme commercial, qui ne reflète en rien la réalité sur les espèces affublée de ce sobriquet ridicule.

Un couple d'ancistrus a besoin de 150 litres pour un couple, il vous restera donc 50 litres pour d'autres poissons (mais 1 seul poisson rouge si vous en souhaitez un).

Les pleco, n'ont rien à faire dans des aquarium privés en réalité. En effet, nombre d'entre eux finissent à 70 cm et + de taille. Impossible à atteindre pour eux dans un litrage inférieur. La famille pléco regroupe un grand nombre de variétés. Si l'animalerie est incapable de vous fournir la dénomination exacte du pléco vendu, laissez tomber. S'ils le peuvent , renseignez vous avant d'acheter sur sa taille de futur adulte, et préférez ceux qui ont une taille adulte raisonnable par rapport à votre bac.

Quand à la population... On ne peut rien conseiller si on ne connait ni la température moyenne de l'eau, ni ses paramètres.... Les bases en aquariophilie...

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuairepr.e-monsite.com/

besoin de conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1