Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem

me sui fai avoir par un vendeur peu srcupule

Messages recommandés

jai acheter il a 4 semaine 2 pr avec un bocal au bout de 4 jours je vois que mai poisson son malheure un flotte lautre reste au fond donc je me desside de leur achete un petit aqua donc aqua de 48l tout equiper donc je rachete en plus un pléco é de autre pr donc je me retrouve avec 1 pléco 2 télécope 2 voile de chine don un qui et mal formé et une plante vert aubania nana . tout mais poisson rouge ce tape de c accelération et ce tape partout que faire . je vien de voir sur le forum que pour un pr il fai 50 l et pour un pléco 1000l je c plus quoi faire pck jai 18 an donc pas bcq de moyen pour investir pour un nouvel aqua ( debutant bien anarquer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja laisser un message ou jexpliqué ma situation g un aqua de 48l et un pléco 4 pr dons 2 voile de chine et 2 telescope noir est mai poisson rouge ce frappe contre la vitre il son pa abimé mai je commence a m inqueté je cest que je sui en surpopulation mai je ne pence pas que sa soit la cause parceque au debut il faisser pa sa desolé pour lecriture je sui dyslexique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir rem,

effectivement le vendeur de vos poissons a peu de scrupules batman ! Si un jour vous allez dans un aquarium public, vous verrez que les plecos peuvent atteindre une taille afro respectable de 80 cm à 1 m de long sans pb !
le mieux que vous avez à faire est de donner le pleco à qq'un qui a un grand bac . Pour vos poissons rouges c'est le meme principe, un grand bac fera leur bonheur. flower
Si vous n'avez pas de sous pour acheter un grand aquarium , vous pouvez tenter la technique du "poubellarium" qui consiste à investir dans une grande poubelle de jardin et d'y placer un filtre drunken . Vous mettez la poubelle pres d'une fenetre pour la lumiere sunny et y ajoutez qq plantes solides comme anubia nana, microsorum Pteporus et vesicularia dubyana.
Et croyez moi, vos poissons seront mille fois plus heureux cheers dans leur poubelle (grace au grand volume d'eau) que dans une petite boule à bonbons !!!

cordialement
carassin
bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulé ramener trois poisson rouge et le pleco au magasin on me la refuser mai c pa mal le system de la poubelle mai je pence pas que ma mere soi dacord a discuter mai si jen garde que un il va faire une depréssion de plus voir c colocataire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...