Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Khloe

Des taches noirs, perte d'écailles..

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila, j'ai acheté deux poissons rouges le mois dernier, étant novice, j'ai demandé de l'aide à un vendeur (grossière erreur), et il m'a conseillé un aquarium de 10 litres pour les 2 Evil or Very Mad (...!) Maintenant je sais qu'ils sont vraiment malheureux dedans, donc je leur cherche un aquarium de 100L, je l'aurais la semaine prochaine (normalement) en attendant, je nourris mes poissons de flocons (ce qui n'est pas bon non plus, mais demain, samedi, j'achète autre chose), jusque là pas de problèmes, mais hier soir en revenant (à 21h) je me suis aperçue qu'un des deux poissons avait la queue qui noircissait, alors que le matin rien ! (Je les nourris le matin), ce matin, je change l'eau de toute urgence, le poisson mange, semble aller bien, nage etc mais depuis ce matin, il perd des écailles. Le second va très bien.

Que puis je faire ? Faut il séparer les 2 poissons pour que l'autre ne soit pas contaminé ?

Sachant que je n'ai que 16 ans, mes ressources sont quelques peu limité,

J'utilise un adaptateur d'eau du robinet pour poissons rouges, acheté en animalerie, et je change l'eau toutes les 3 semaines, l'eau est à 19 degrés, il y a des graviers sur le fond, une étoile de mer en plastique et un cailloux (acheté en animalerie)

Merci de votre aide Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...