Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arthur1

oranda malade

Messages recommandés

je m'appel arthue j'ai 13 ans


j'ai un aqua de 60 l tout compri avec un oranda un voile de chine un Shubunkin et un telescope tot trois ne dépassent pas 5 cm et cela fais 6 mois que je les ai

le problem c'est que l'oranda est malade pale enfin je le pense : il de laissé allé dans l'aquarium se quoicer dans ma plante artificielle je l'ai donc isolé dans un 5 litre, une bulle Mad avec 2 3 paillettes alimentaires il a prit une position sur le coté et flottait quelques heures après il avait recommencé a bouger et il nagait vite dans l'aquarium comme lorsqu'ul était en pleine santée colors Crying or Very sad je me suis rassuré trop vite 3 jpurs aprés je l'ai remis dans le60 l mais le lendemain matin il a recommencé le meme cinéma maintenant (depuis ce matin il est dans le5 litres) mais pas question de le laisser la dedans est ce remédiabledoige le remettre avec les autres ou doit je le "congeler".... je done a mes poissons des paillettes de bonne qualité et des daphnies séchées 1 fois ou 2 par jour et de la laitue de l'endive une fois toutes les2 semaines (pas de vivant shaking )

le vrai prob c'est que je par en vacance pendant 2 semaines (les 2premiere des vacances d'été) et si il meurt pendan ce temps ilrisque d'y avoir un prob pour les autres Shit je pense mettre un bloc alimentaire pendant ce temps

comment gerire mon poisson Question

j'aimerais vraiment de l'aide dans très peut de temps

merci d'avance

ps pardonnez moi pour les fautes d'ortographes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon poisson malade ressemble au poisson Cortex de goldie qui montre ses images dans cette rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton pr souffre peut-être de constipation si c'est le ca lui donner de la nourriture vivante.Pour les vacances ne pas prendre de bloc de nouriture car ils polluent l'eau et ça peut être fatal pour les poissons rouges donc acheter un distributeur automatique( le moin chère 25E et le plus chère 80E)
Pour savoir si ton poisson est malade c'est facil il suffi de voir si il a de l'apéti Wink


amicalement stanislas afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a effectivement becoup d' appétit cheese mais le block alaimentaire que je prend ne salit pas l'eau je l'ai testé salut y a til un moyen de remédier a une constipation Question mais surtout en moins de 2 semaines Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un miroir comme poster est ce que cela peut stresser mes poissons Confused

Surprised c'est sur votre forum que j'ai apris le plus de choses Exclamation shakng2 compress colors [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement mon oranda est mort Crying or Very sad et le telescpe a ses nagoiares qui dons coupées et je ne sait pas pourquoi mais je l'ai retrouve pret du filtre interrieur Confused
peut ton le ge Question rir en moins de2 semaines
meci d'avance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le telescope est mort aussi ce sont mes 2 1ere pertes Sad mais bon c'est peu etre mieu insi car les 2 autres auron,t plus de place thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voile de chine est mort aussi en fait c'est l'autre poisson qui attaque les autre je vais le laisser tout seul cet ete et en rachetterai un autre apres compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...