Forum du Poisson Rouge

Exprimez vous sur sur les differents thèmes du forum qui concernent votre animal favori le poisson rouge!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadeen
Nouveau

MessageSujet: ma presentation   Mer 18 Jan - 19:28

je suis nouvelle ici,je vais donc commencer par me presenter,et vous souhaitez une bonne annee 2012 a tous!
moi donc c est nadine,49 ans deja What the fuck ?!? What a Face d argenteuil,pres de paris
divorcee,2 ados bref la classique,et une passion:les animaux(tous!)j ai cree un petit blog avec leurs photos:
sur mon site web(je ne peux poster de photos avant 7 jours)
les poissons rouges,actuellement je n en ai plus,grace a internet,je ne savais pas qu il fallait 100 l d eau,ils avaient 60 l pour 3(bon mieux que le bocal j en conviens!)cet ete je les ai fais adoptes(ah oui c etait 3 dit japonais un telescope noir et 2 "normaux") par une personne du 95 ayant un bassin chauffe l hiver,j aii appris que depuis un ou plutot une Mr. Green avait pondu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koutchoulou.forumgratuit.org/
tatoucapdu61
Nouveau

MessageSujet: Re: ma presentation   Mer 11 Avr - 0:14

Tro biain Nadine, tu dois etr tro heureuseu qu'elle est pondut ta kikette. Jespair QUE tu pourat vouar les peti biaintaut.
Moua je découvr ce forum se souar et je le trouv tro biain. Il i at plain de sugè intairaiçant maime si j'è parfouax du male a conprendr pasque je suis pas franssai mais roumaine.

A biaintaut en tou cat !
Revenir en haut Aller en bas

ma presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1