Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myoneko

Urgent svp

Messages recommandés

Bonjour,
bon voila j'ai un probleme avec mon poisson rouge. Hier pendant que je n'étais pas là, ma mère a retrouvée mon poisson hors de l'eau et mort. Apres l'avoir mis dans l'aquarium et d'avoir un peu appuyé sur son ventre, il est repartit. Au début il avait un peu de mal à nager, mais je me faisais pas de soucis pour lui. Mais la, a mon reveille je l'ai retrouvé au fond de l'eau, incapable de bouger et avec des difficultées a respirer.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi svp ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le mettre dans un autre bac avec une temperature de 23,1 et avec les 2 bulleurs que normalement je met dans l'aquarium des poissons exotiques :s ( je l'ai bien laver ne vous inquiétez pas) mais sauf qu'il n'y a pas d'amélioration. Il est toujours sur le coté et il respire péniblement. Je ne vois rien d'anormale sur lui, enfin je pense si vous voulez je peux joindre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Myoneko a écrit:
ma mère a retrouvée mon poisson hors de l'eau et mort


Il me semble que les sauts involontaires sont rares, voire exceptionnels. En résumé un poisson qui saute a un gros problème, souvent avec la qualité de l'eau. Il peut aussi s'agir d'un évènement inattendu, par exemple de fortes vibrations (gros chantier).

Citation :
a mon reveille je l'ai retrouvé au fond de l'eau, incapable de bouger et avec des difficultées a respirer


Myoneko a écrit:
Je viens de le mettre dans un autre bac avec une temperature de 23,1

il respire péniblement


Je ne mettrais pas au chaud un poisson a des difficultés respiratoires car plus l'eau est chaude et plus vite elle se sature d'oxygène dissous.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...