Forum du Poisson Rouge

Exprimez vous sur sur les differents thèmes du forum qui concernent votre animal favori le poisson rouge!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

plante en plastique oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzo 2000
Nouveau

MessageSujet: plante en plastique oui ou non    Dim 18 Nov - 12:58

Bonjour depuis que mon sarasa s'est fait mal à la queue Sad Je me pose une question est ce due au plante aquatique ???? ma mère me dit que ça le fait pas shaking et on a peur que sa s'infecte doijent l'isoler ??? En attendant j'ai enle ver les plante en plastique et renouveler la moitier de l'eau et nettoyer la mousse du filtre .
envoyer moi une réponse dans les plus bref delaie j'ai trop peure que sa s'infecte bounce
Revenir en haut Aller en bas
natmaka
Langue pendue

MessageSujet: Re: plante en plastique oui ou non    Sam 24 Nov - 3:28

Bonjour,

enzo 2000 a écrit:
depuis que mon sarasa s'est fait mal à la queue Sad Je me pose une question est ce due au plante aquatique ????

Plante en plastique? C'est possible. Ne pas en utiliser. Fournir au poisson au mini une cachette, et au mieux en sus de véritables plantes (compatibles avec le poisson rouge, qui dévore quasi tout...).

Citation :
nettoyer la mousse du filtre

Dès que le débit de la pompe diminue (l'eau circule moins vite) rincer une moitié seulement de la mousse, sans insister (n'enlever que le plus gros), avec de l'eau prise dans l'aquarium qui sera ensuite jetée (ou servira à arroser des plantes). Il ne faut pas tout nettoyer violemment car cela détruit des bactéries utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.discu.org/wiki/Aqua:empoissonnement_inopin%C3%A9

plante en plastique oui ou non
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1