Forum du Poisson Rouge

Exprimez vous sur sur les differents thèmes du forum qui concernent votre animal favori le poisson rouge!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Poisson reste au fond sur le côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloupeur
Nouveau

MessageSujet: Poisson reste au fond sur le côté   Dim 25 Nov - 23:11

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà j'ai un poisson rouge (comète) depuis maintenant 12-13 ans et il s'était, à quelques exceptions prêt toujours bien porté jusque là. Il fait environ 20-25cm maintenant.

Mais depuis hier, il y a un problème : Après avoir très maladroitement nagé pendant un moment (tombant toujours sur le côté, faisant des saltos etc...) il s'est laissé tombé au fond, sur le côté. Depuis il est comme ça. Il a des soubresauts de temps en temps qui le font avancer mais il reste la plupart du temps immobile, côté à la paroi de l'aquarium. Je m'inquiète beaucoup pour son avenir. : / J'ai essayé de le changer d'aquarium et mettant le bulleur à fond, j'ai essayé de lui donner à manger de force (car je ne le voyais pas manger depuis quelques mois, seulement chercher au fond)... en vain, il reste comme ça.

Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas

Poisson reste au fond sur le côté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1