Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain111

vacances d'1 semaine

Messages recommandés

Je vais partir 1 semaine.Je ne sais pas quoi donner à mes 4 pr confused.Vous aviez deja dit qu'on pouvait les laisser 15 jours jeuner mais qu'il fallait avant leur donner de la nourriture vivante shakng2 pour les tonifier.Mais je ne peut pas leur en donner(ma mère veut pas! laisse tomber pour ça).Le distributeur c'est trop cher.Personne peut venir leur donner.Vous avez aussi dit que les blocs c'etait de la merde et que ça polluait l'eau rendeer Donc je sais pas quoi faire pour mes pr scratch.
Vous pouvez m'aider svp Question Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave alain, tu changes ton eau avant de partir et au retour, et si tu n'as pas tu mets quelques plantes qu'ils puissent taper dedans et pour une semaine ca ira sans soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une semaine de jeune n'est pas un probleme pour les poissons rouges thumright .
Par contre svp Alain, exprimez vous sur ce forum sans faire usage de mots grossiers Thumb down . Ceci n'étant pas utile pour se faire comprendre...

Merci pour le respect de ce forum cheers

amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met des egerias ou des élodés les pr adorent ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai une cabomba et je pars aussi une semaine, c est bon ou je dois acheter un distribueur???

Merci colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

a partir de l'année prochaine quand mon aqua sera en service, je part 1 mois en vacances... cela ne va pas etre evident a gerer !

comment puis je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux demander à quelqu'un de t'en occuper. Moi, j'avais demandé à ma grand-mère de s'en occuper et elle venait tout les deux jours et quand elle venait pas, elle mettait un stick pour les poissons, mais au retour, l'aqua était vraiment très sale Thumb down . Il vaut mieux les faire jeuner un peu ou leur acheter des plantes comestibles thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...