Forum du Poisson Rouge

Exprimez vous sur sur les differents thèmes du forum qui concernent votre animal favori le poisson rouge!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

poisson qui se retourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninou42
Nouveau

MessageSujet: poisson qui se retourne   Sam 29 Nov - 20:20

Bonjour à tous! J'ai impérativement besoin de votre aide. Cela fait plus d'une semaine que mon magnifique tête de lion me fait des frayeurs. En effet il se retourne uniquement quand je suis présente dans la pièce loin de l'aquarium. Et quand je viens vers lui il se met à nager tranquillement et à réclamer à manger. C'est un glouton de nature! Je ne sais pas quoi faire, pour moi c'est mauvais signe quand un poisson se retourne mais cela fait quasi deux semaines et il est encore parmi nous... Merci pour vos conseils!

J'ai un aquarium de 54L avec 3 poissons (voile de Chine, shunbunkin et tête de lion) ils s'entendent très bien cela fait deux ans qu'ils sont dans le même aquarium. Je les nourris avec des granulés spéciaux pour poisson rouge que j'achète en animalerie. J'ai des poisson depuis l'âge de 6 ans je n'ai jamais modifié mes méthodes et il n'y a que depuis cette année que j'ai des soucis avec eux.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Nouveau

MessageSujet: Re: poisson qui se retourne   Dim 30 Nov - 11:32

coucou : http://voiledechine.forumactif.org/t552-les-troubles-de-la-vessie-natatoire-chez-le-poisson-rouge#

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

poisson qui se retourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1