Forum du Poisson Rouge

Exprimez vous sur sur les differents thèmes du forum qui concernent votre animal favori le poisson rouge!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

recette de nouriture fait maison ????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stan
Langue pendue

MessageSujet: recette de nouriture fait maison ????????   Jeu 30 Juin - 13:24

Est-ce que qu'elqu'un connait des recettes de nourriture à faire chez sois pour des pr??????

amicalement stan Cool
Revenir en haut Aller en bas
bulletine
Langue pendue

MessageSujet: Re: recette de nouriture fait maison ????????   Ven 1 Juil - 17:25

avec du poisson bien frais de chez le poissonier (genre colin) tu peux en mixer avec du concombre, moi j'applatis le tout dans un ptits sac congele et quand jveux en donner aux PR j'en casse un ptit bout j'attends que ca décongele et hop dans l'aqua cheers

attention : ne prendre que du poisson frais car il ne faut jamais recongelé un produit décongelé

jai déjà lu une recette avec des algues chinoises dedans il faudrait que je la retrouve... Embarassed
stan
Langue pendue

MessageSujet: Re: recette de nouriture fait maison ????????   Lun 4 Juil - 11:40

Merci de votre réponse!!!!!!! Wink

amicalement
stan Wink Cool
Madigor
Nouveau

MessageSujet: Re: recette de nouriture fait maison ????????   Mar 5 Juil - 13:02

Beaucoup plus simple, gratuit et très apprécié par les nôres : des feuilles de pissenlit ! tout simplement !

Ils ne mangent pas l'herbe "ordinaire", ni les trèfles. Par contre ils raffolent des feuilles de pissenlit (ça leur fait de la salade) ils se jettent dessus comme des fous et les dévorent en entier en une journée. Il faut nettoyer le fond pour virer les fibres qu'ils n'arrivent pas à "mâchoner" à la fin.

Pour plus de sécurité,et pour "attendrir" cette salade, on fait bouillir les feuilles trois minutes avant de les mettres dans l'aqurium (une fois refroidies...)

La première fois, ils ont mis du temps à gouter. Maintenant qu'ils savent ce que c'est ils se jettent dessus. Ca évite un peu qu'ils bouffent toutes les plantes de l'aquarium.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recette de nouriture fait maison ????????   

recette de nouriture fait maison ????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1