Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nidoul

carassin aide moi s.t.p je desespère tres urgent

Messages recommandés

voila mon problème affraid affraid
je ne sais pas si tu te rappel de mon probleme mais en bref mes poissons mourrait tout le temps Shit
g suivi tes instructions a la lettre g laissé l'aqua tourné un mois a vide, g changé le quart de l'eau g tout fait bien enfin je crois
maintenant g racheté 2 adorables ptits pr japonais au debut tout aller a merveilles mes pr avait l'air epanoui ils bougaient tout le temps et quand jleurs donné a mangé en 2 min tout parter c'etait super çela fait 5 jours que jles ai aujourd'hui ils commencent a avoir un comportement bizarre confused
ils viennent se coller au filtre sur le coté en haut ou en bas et ils restent la bas sans bougerils nagent plus comme avant et ça me rapelle des mauvais souvenir
c exactement le meme comprtement de mes anciens pr avant de mourir je sais pas koi faire Shit confused affraid
je me dit ke s'ils meurent je laisse tomber l'aquarofilie ça sert a rien si a chaque fois les pr meurent ça fait plus de la peine qu'autre chose au début on est content après tout bascule Embarassed Evil or Very Mad What the fuck ?!?
giude moi stp qu'est ce que je dois faire pour que le massacre s'arrete

ps:mon aqua est équipe d'un filte un bulleur de la deco du gravier tout koi sauf le chauffage
help me please affraid confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



[img=http://img242.imageshack.us/img242/8696/photo3028kt.jpg]
comme vous pouvez voir sur les photos(désolé pour la qualité) Embarassed
le poisson viens se coller au filtre en bas au coin et reste labas sans bouger et le blanc fait la meme chose de l'autre cote du filtre
ps: g remarque la presence de plein ptits points blancs sur le poisson blancs sur tout le corps et juste sur la queu du rouge
je vais donc achete un produit pour y remedie mais je sais pas si c ça qui la cause de ce probleme ou ils vont mourir
help please affraid What the fuck ?!? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas normal Shit que des poissons meurent si vous avez respecté la période d'un mois sans poisson après la mise en eau .

Concernant ce probleme d'adaptation il faut d'abord chercher scratch du côté de la qualité de l'eau .
Il faut faire des mesures study de ph, TH, THCA et surtout mesurer le Taux de nitrites et de nitrates .
Il faut également verifier du côté du fournisseur de ces poissons . A t'il des poissons en bonne forme ? cela se voit au comportement des poissons dans les bacs . Des poissons immobiles pale , nageoires collées au corps pale sont toujours de trés mauvais signes .
Il faut également regarder la qualité du filtre drunken . A t'il été désinfecté à l'eau de javel diluée à 10% ainsi que l'aquarium et les autres éléments du décor ?
Le sable a t'il été changé ?
Quand on a eu un pb de maladies à répétition pale pale pale , il faut désinfecter totalement l'aquarium et repartir avec du sable neuf voire même un filtre neuf . En tout cas il faut repartir avec des masses filtrantes neuves dans le filtre .

Moralité bigsmurf : L'aquariophilie, c'est un peu comme à l'hôpital, il faut respecter les régles d'ASEPSIE thumright de manière à éviter toutes sources d'infection .

Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...