Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eiko

Taches noires...

Messages recommandés

Alors voila, je viens de changer l eau de mon poisson (oui, toujours un bocal, mes parents disent que comme je pars en appart au mois de septembre, je ne peux pas avoir d aqua) enfin bref, il doit faire 9 10litres et mon poisson est tres bien, elle est curieuse mange bien, meme beaucoup ... mais en changant cette eau, j ai remarqué qq taches noires au niveau de la nageoire supérieure... je sais pas comment elle s appelle, que dois je faire? est ce une mutation de couleur ou une maladie, si oui, dois je acheter du témérol? j ai lu les articles sur le forum mais il n y a pas de réponse adaptée a mon poisson!!! que faire?
merci d avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais tout ca, le site je l ai lu et relu mais je ne peux pas avoir d aquarium, mes parents ne veulent pas!!!
Je fais quoi pour mon poisson?
Que signifient ces taches noires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j ai acheté du témérol et j ai commencé le traitement, ils disent qu il faut faire 3 application espacées de 48h... mais comme j ai un bocal, ne dois je pas lui en mettre plus souvent? ou changer son eau entre chaque application? j ai l impression que les taches sont plus grosses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu le même problème avec mon poisson jaune il a eu des petite tache noir sur le crâne (au debut ) est elle on prise presque tous le coprs du poisson je l'est mise en quarantaine en lui denan de la nourriture beaucoup plus variée mais aprez des sorte de boule son aparue sur son crâne est depui elle son parti est le poisson est en très bonne santé mais a par sa je c pas trop quoi te conseilser Rolling Eyes ...

Cordialemen david.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci en tout cas, j ai commencé le traitement au témérol et il disent de pas trop donner a manger donc j évite.... par contre, j ai pas l impression que ca s arrange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma poissone est toujours en vie...
Normalement, faut attendre longtemps pour les taches noires? elle en a toujours et j ai fini le traitement au témérol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 litres Thumb down sont bien trop peu pour ton poisson rouge .
Le témerol ne fera que reculer l'échéance .
Il faut bien comprendre qu'un poisson qui vit dans de mauvaises conditions ne peut que contracter regulierement des maladies pale jusqu'à l'issue fatale Sad .
Persister à le tenir dans un tout petit volume est tout simplement lui infliger une torture Evil or Very Mad inutile .
Pour faire une comparaison :
imaginons que l'on nous oblige à vivre en permanence dans un placard de 1 M2 avec juste le trou de serrure pour respirer et un quignon de pain par jour affraid .
Combien de temps allons nous tenir avant de tomber malade pale ?

Si tu aimes ton poisson I love you , libere le dans un etang de jardin alien , tu le rendras trés heureux cheers ...

Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...