Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azul

la taille requise ?

Messages recommandés

Salut,

bounce Je sais Rolling Eyes , ça fait 8 mois que je vous bassine avec mes BB et que je n'ai toujours pas fait de photos. Boulet

Ils sont superbes...évidemment ce sont les plus beaux dwarf .

Leurs couleurs sont entrain de s'intensifier et ils mesurent...pas facile de mesurer un poisson Laughing ...environ 5.5 à 4 cm. Est ce que je dois encore attendre Question ;

Vous aviez dit 5cm. En faite, c'est le plus petit qui est à la ramasse car il a un mois et demi de mois que les trois autres.

En plus je dois toujours déménager et c'est prèvu normalement pour fin septembre : ce serait plus pratique de les regrouper scratch.

D'un autre coté, aprés 8 mois je ne suis plus à trois semaines et ce serait dommage que l'un d'eux soit pris pour un sushi par ses propres parents affraid

Merci et a+ salut

p.s : la sardine est toujours verte et défense de se Question moquer bulletine Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle demande si elle peut introduire ses petits poissons avec les autres!
Mais moi j en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bon c'était peut être pas très clair What a Face ;

Mais est ce que 4.5 cm sont suffisants pour ne pas ce faire gober tout cru par le papa qui en fait 15 Question Question Question

Merci

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille des alevins doit-être plus grande que la bouche des parents.
4-5cm, semble suffisant pour ne pas se faire avaler. Il faut surveiller plus fréquement les poissons ainsi que les paramètres de l'eau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...