Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petit trot

nouvel aqua

Messages recommandés

J ai un aquarium de 20litres et dedans j ai mon poisson, un voila de chine tout petit, et je crois que mon filtre est trop fort, mon poisson reste au fond et il ne bouge plus puis comme le filtre est grand, le poisson est emporté par "le courant" j ai regardé le filtre et je ne peux pas changer la pression
aidez moi svp!
Merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon déja 20L pour un poisson rouge....

Mais bon, ton filre est trop puissant tu dois le retiré et acheter un plus petit de 40-60L/h !

En attendant l'achat fais des changement d'eau régulier pour que l'eau reste propre !

mais retire ce fichu filtre ou si non couic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis allée dans un magasin hier et j en ai parlé au type et il m a dit que ce filtre été bon pour 100litres alors 20! j en ai profité pour acheté une plante, ils n avaient pas de mousse de java alors j ai pris de la "cabomba" , et mon poisson en mange un peu! mais il reste toujours au fond de l aqua... pourquoi? dois je lui mettre une petite cahette? ou lui acheter un petit copain?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il retse au fond surement a cause du courant!
Il faudrait acheter un autre filtre! Avez-vous retiré le filtre actuel?

Pour le copain se serait mieux mais voyon d'abord le problème de filtre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, un filtre pour 19-20litres de la marque "elite" et il a l air tres bien! mon poisson bouge un peu plus mais pas énormément non plus, peut etre que c est du a la race(j ai un voila japonais), jlui a mis un verre et il va dedans pour se cacher de temps en temps... alors, je fais quoi? je lui achete un copain jocolor ou je l mets une autre cachette ? batman
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...