Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yubaba bebop

l'alimentation...

Messages recommandés

bonjour à tous les fans des poissons rouges...
je me pose certaines questions concernant l'alimentation de mes poissons rouges...
en effet je leur donne à manger 2 à 3 fois par jour (en générale le matin et le soir) mais ceux ci ont l'air tout le temps affamé et réclament toujours plus de nourriture...
es ce normal ? Shocked
merci de vos réponses et bonnes vacances à tous et à toutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beaucoup trop ! Il ne faut pas les nourrir autant !
Personnelement je le nourri 1 fois par jour et le dimanche je lui fait un jeune et il a l'air affamé mais c'est normal !
C'est comme les petits ! Tu leur propose des bonbons evidemment il en veulent jusqu'a qu'ils s'en rendent malades !C'est pareil !
Il ne faut pas ceder !


Ravie de t'avoir conseillé ...

PS :Jette un coup d'oeuil a mon message il est juste en dessous du tien !


Salut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que l'on pouvait donner aux poissons rouges de la salade, des courgettes , des concombres. Est-ce excact ?

Les miens aussi sont très voraces mais ils ont déjà une grandeur raisonnable de 8 à 10 cm de long.

A bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut leur en donner et c'est même indispensable.
2:3 foit par jours se n'est pas si exesife que ça si c'est un jeune sujet et si toute la nouriture distribuer disparait en 2 minute maximume.D'ailleur 8/10 cm c'est encore un jeune pr à mon que sont aquarium soit trop petit pour qu'il se dévellope corectement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais un poisson meurent plus souvent d'un exes de nourriture que un manque!

Et comme tu le dit bien "ils ont L'AIRE afamée" mais ce n'est pas le cas, c'est juste des gourmant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voile de chine a écrit:
Oui on peut leur en donner et c'est même indispensable.
2:3 foit par jours se n'est pas si exesife que ça si c'est un jeune sujet et si toute la nouriture distribuer disparait en 2 minute maximume.D'ailleur 8/10 cm c'est encore un jeune pr à mon que sont aquarium soit trop petit pour qu'il se dévellope corectement.


bonjour pourrais tu me dire un peu les "recettes" pour la nourriture verte!!
par exemple pour les courgettes ou les carottes!! cela fais des annees que j'ai des poissons, et je leurs donne des granules........ confused confused confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...