Forum du Poisson Rouge

Exprimez vous sur sur les differents thèmes du forum qui concernent votre animal favori le poisson rouge!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Poisson et plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit trot
Nouveau

MessageSujet: Poisson et plante   Ven 19 Aoû - 21:45

alors voila, vou allez me taper sur les doigts.. j ai un aquarium de 20litres et 2poissons, un voile japonais et un autre, il est tout rouge (poisson rouge commun) et il a le bout de la queue et les nageoires noires.. le vendeur m a dit que cété la variété de poissons rouge, j aimerai bien en savoir plus sur lui! je ne peux malheuresement pas le prendre en photo car il est tres rapide (le vendeur a mis 10minutes pour l attraper, je vous jure bounce )

Vous pourriez m en apprendre un peu plus?? scratch
Je leur ai mis une plante et ils la mangent tout le temps, mais j ai lu qu il ne fallait pas trop leur donner a manger, parce que sinon ils meurent, mais il peuvent mourrir s ils mangent trop de la plane? Shocked
Voila, sinon ils ont l air en forme, ils bougent shakng2 bocou et c est ce qu il faut non?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fresh-fish
Bavard

MessageSujet: Re: Poisson et plante   Mer 24 Aoû - 12:10

Bonjour,

Toutes les informations concernant les poissons rouges sont clairement indiquer sur le site! il suffit de lire...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Poisson et plante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1