Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoé01

taches brunes

Messages recommandés

Mon voile de chine , a des taches brunes sur les lèvre , les nageoires et le ventre , je suis allé dans un magasin et on m'a dit qu'on avait toujours pas trouvé ce qu'était cette maladie , j'ai peur pour mon poisson car le j'ai quand même acheté un médicament qui n'a pas fonctionné ..
Confused Confused Neutral Crying or Very sad




quesque je dois faire ???? Question Question Question Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est malheureusement Crying or Very sad probable que votre poisson soit atteint par la tuberculose des piscines, maladie trés grave affraid en aquarium et quasiment incurable Shit . Le mieux est de sacrifier Thumb down le poisson atteint avant qu'il ne contamine les autres .
Il faut savoir que cette maladie apparait toujours dans de mauvaises conditions d'hygiene rambo (pas de changements d'eau partiels, filtre jamais nettoyé, suralimentation générant beaucoup de dechets, surpopulation, poissons morts non ramassés, etc...etc...etc...)
cordialement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je comprend pas , je nettoie l'aquarium tout les 15 jourd , et je lave le fond toutes les semaines , le filtre aussi est néttoyé Neutral ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoé a écrit:
je lave le fond toutes les semaines

tu vides en totalite ton bac???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , quand je disais le fond , c'était les cailloux ect ..
je change le tier de mon aquarium toute les deux semaines Wink

Mais mon poisson , à par ses tâches brune a un comportemen tout a fait normal thumright ... tu es bien sure qu'il est atteint d'une tuberculose ?? scratch


répondez moi svp salut [/strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...