Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzelle59

aspirateur pour siphonner...

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je voudrai acheter un "appareil "pour siphonner l'eau de mon aqua et enlever les déchets ... Mr.Red pouvez-vous me donner quelques conseils pour que je ne me fasse pas arnaquer...je sais pas lequel choisir??? : Shit Shit Shit affraid: des conseils??? merci d'avance. thumleft
@+
colors Like a Star @ heaven alien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je n'utilise pas d'aspirateur ( le mien traine ds le placard depuis 10 ans Wink ): ce n'est pas tres performant a mon gout.
Je siphonne les dechets en meme temps que les changements d'eau et c'est largement suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment il faut fare sans aspi? scratch
Ma kestion est surement stupide mais la... je seche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un simple tuyau d''arrosage de 1m: je siphonne l'eau du bac dans un seau

Ps: l'aspi sert a nettoyer sans effecture de changement d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai encore progressé dans les kestions stupides Thumb down mais ca seré possible de m expliquer??? paske moi je fais changement de la moitié de l aqu et nettoyage du filtre tout les 15jours mais les dechets, je vois pas comment on peut les enlever pig ...sans enlever la totalité de l eau scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut effleurer les graviers avec le bout du tuyau.
Avec l'habitude on aspire uniquement les dechets sans les graviers Wink
Personnellement , je brasse les plantes 5 minutes avant pour que les dechets se trouvent tous sur le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous conseil un aspirateur à dechet de la marque POWER GRAVEL CLEANER c'est peut être assé chère 69E mais la qualité thumleft thumleft thumleft et la faciltée d'entretient et d'utilisation thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un simple tuyau semblable a celui de la pompe a air est largement suffisant beaucoup plus maléable et beaucoup moins cher.
Perso je fixe le tuyau sur un pic a brochette ça me permet encore + de précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...