Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johana

poisson mort à cause d'une pompe!

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouvelle dans les poissons et j'ai mal commencé avec la perte de Dark Vader, mon voile de chine. Sad Le problème c'est que je l'ai acheté avec une boite plastique de 7 litres Evil or Very Mad et que je me suis rendue compte que je devais lui acheté un vrai aquarium. cheers . J'ai donc acheté un 30L pour mon unique voile de chine et je l'ai préparé à le recevoir. Mon problème c'est qu'il n'a pas survécu à la pompe infernale! rambo je l'ai retrouvé épuisé, coincé à la base de la pompe, qui je précise était livrée avec l'aquarium. Je l'ai liberé, enlevé la pompe, et courru au magasin pour demander des explications. Verdict: pompe trop puissante pour le bac et pas de régulateur de débit dessus. Sous la menace, le vendeur m'a offert une pompe de competition Laughing mais en arrivant à la maison j'ai constaté que la force n'était plus avec mon Dark Vader, il était mort Shit Sad . Il est resté plus d'un mois dans son truc ridicule et je l'ai tué en voulant bien faire... C'est trop injuste!! pale .
Quoi qu'il en soit Dark Vader 2 est arrivé ce soir et j'espere qu'avec cette nouvelle pompe, il vivra 30 ans!!!
Merci de partager vos sentiments sur mon problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j ai failli avoir pareil avec mon voile de chine, j ai acheté un aqua de 20litres avec un filtre qui était dedans et il se trouve que je me suis rendu compte juste au dernier moment que le filtre était pour un aqua de 100litres et pas de 20, j en ai acheté un nouveau et depuis, ca va beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque j'avais le 15l j'ai un poisson rouge qui c'était bloqué entre la pompe et le coin de l'aquarium et il na pas pu redescendre
Neutral
par contre avec mon nouveau de 96l impossible qui cela se reproduise flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjour moi aussi je suis nouvelle! Embarassed Enfaite il y a deux jours j'ai reçu deux poissons rouge, un n'a survie que 2 heure!Alors maintenant pr l'autre poisson j'ai mis j'espere tous le confort possible!Une pompe pr aquarium entre 10l à 50l sachant que mon aquarium fait 8l!Maintenant je sais pas si j'ai bien fais et j'aimerais pas que mon poisson rouge tombe malade ou pire perdre la vie!Merci de répondre! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois je rappelle les regles essentielles Exclamation pour garder un poisson rouge en vie :

50 LITRES D'EAU MINIMUM PAR POISSON Exclamation

FILTRE PUISSANT ( debit = 3 fois le volume d'eau total de l'aquarium) Exclamation

ECLAIRAGE OBLIGATOIRE Exclamation

en dessous de ces regles vous ferez souffrir Evil or Very Mad inutilement ces animaux... Thumb down

Amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...