Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gatouille

poux, vers je sais pas mais taches rouges

Messages recommandés

Mon poisson a des tâches rouges sur le ventre, des tâches de sang.
Je l'ai sorti de l'aquarium pour l'examiner de plus près et g remarqué qu'à côté des ces tâches de sang se trouvaient des petits animaux. J'ai réussi à en retirer un à la pince à épiler. On dirait un poux transparent et gluant minuscule. alien
G un autre poisson dans l'aquarium qui ne présente pas d'infection mais est ce qu'il a des risques d'être contaminé.
Que dois-je faire, existe il qq chose contre ces "poux"??
Faut il que je retire les autres insectes de mon poisson ou un traitement serait plus approprié?
Aidez moi svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Sur le site de www.vetofish.com fais une recherche avec ceci "crustacés parasites" ou poux de la carpe et tu devrais avoir la bonne fiche directement. Le produit qui est conseillé pour le traitement est très difficile à trouver, donc il faudra peut-être aller voir sur le site de Sera pour voir le produit qu'il te faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien Very Happy , effectivement la description du poux du poisson correspond bien avec les bestioles qu'avaient le mien alien alien .
G enlevé tous ceux que j'ai vu à l'aide d'une pince à épiler.
J'espère seulement que les poux n'ont pas pondus affraid . Je vais qd meme faire un traitement pour etre sûre que l'autre poisson ne sera pas infecté.
Mais c quand meme compliqué le traitement qu'il faut faire... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...