Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome111

Changement de Comportement

Messages recommandés

J'ai un poisson rouge (de couleur jaune) qui à changer de comportement.

J'ai changer d'aquarium il y a un mois (avant j'avais un 20L maintenant un 60L) et depuis quelques jours mon poisson reste dans le fond de l'aquarium sans bouger pendant un certains temps, la tête reposant au fond et le corps à la semi-verticale.
Quelques fois il repart en souleveant les graviers du fond mais rarement il monte vers la surface.
Il s'alimente très peu.

Il donne l'impression "d'une grosse fatigue",

Son compagnon, lui, ne s'est jamais aussi bien porté et li se sent très bien dans sa nouvelle maison!

Merci de me renseigner si vous avez une petite idée de ce qu'il peut avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avie ça n'est pas bon signe,j(ai perdu un poisson avec les même symtoses.
Peut être un problème de vessie natatoire ou de ver,que lui donne tu a mangé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur donne que des flocons pour poisson rouge.
Normalement il y a tout ce qu'il faut dedans?

Il y a surement un rapport avec le fait que j'ai changer d'aquarium.
Peut-être que dans l'ancien il trouvait des micro-algues ou je ne sais trop quoi.

Je vais essayer de lui donner de la salade bouillie mais ça m'etonnerait qu'il en mange:
Il reste toujours dans le fond et lorsque je donne à manger ça tombe directement dans le fond ou manger par l'autre.

Merci de ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des paillettes ce n'est pas suffisant,il faut varier la nouriture,plusieurs sorte de flocons,de la nouriture congeler et surtout des légumes.C'est trés important pour eu,on peut leur donner des petits pois ,de la salade ou des épinard poché ou des lentilles d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi c'est horrible de voir ces pauvres petites bêtes défaillir

En tout cas c'est gentil à toi de m'avoir adresser un petit mot car a priori les autres se contrefichait du malheur de mon poisson

Enfin je pense que je vais aller acheter un aquarium digne de ce nom pour le garder à l'intérieur

Petite question : on peut donner des légumes à manger aux poissons rouges ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie69,on ne se contrefiche pas de ton poisson mais comme les autres m ont fait comprendre, ce forum appartient a un site... ou de tres bons conseils sont dispensés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j'ai jeter un coup d'oeil au site et je cite :
"Ce site Web va s' efforcer de vous sensibiliser et de vous convaincre de donner les meilleurs conditions de vie à ce petit animal charmant s'il fait déjà partie de votre foyer ou si vous décidez de l' accueillir bientôt..."
je ne savais pas qu'un poisson rouge avait besoin d'un aquarium énorme mais et au moment ou j'ai envoyer mon post j'étais plutôt dans l'urgence alors si vous aimer tant les poissons rouges vous auriez pu me renseigner car le site n'est -il pas fait pour cela ?
J'attendais la même réaction des personnes qui fréquentent le forum mais a priori j'ai été snober pour n'avoir pas eu un auquarium a 50 euros malheureusement mon budget était ailleurs.....Enfin cela n'empeche que mon poisson est sauvé et c'est bien là l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...