Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephie69

question

Messages recommandés

Bon mon poisson est bien remis de ses péripéties par contre je constate qu'il a un coté ou je dirai qu'il "pèle" est ce que c'est normal ??

D'autre part sa nageoir défaillante qu'il garde plié se réparera t-elle un jour ?

Merci de me répondre ça me serai bien utile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il a un coté ou je dirai qu'il "pèle"


tu veux dire que ton poisson perd ses ecailles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre poisson rouge a la "peau dure" rambo vu ce qu'il a enduré d'après vos posts précédents .

Il est peu probable Shit qu'il recupere sa nageoire , les ecailles perdues sont certainement lié au traumatisme qu'il a subit .
Neanmoins , pour lui donner les meilleures conditions de vie, thumleft (il le mérite!), le mieux est de le maintenir dans un grand aquarium de 100 litres equipé d'un filtre drunken puissant et d'une galerie d'eclairage sunny .

Quand un aquarium a un couvercle digne de ce nom thumright , les poissons ne peuvent pas se retrouver sur la moquette au milieu du salon... cheers

pour finir, une petite précision par rapport à votre remarque sur le forum :

le but de ce forum est de partager nos connaissances et nos experiences heureuses ou malheureuses sur le poisson rouge Mr.Red .
Personne n'est négligé, seulement le temps nous manque parfois pour repondre à tout le monde scratch .

Mais nous poursuivons tous le même but : rendre heureux notre animal favori...

Amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...