Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapetite_2

Maladie???

Messages recommandés

Bonjour!

il y a environ 5 jours j'avais remarqué sur un de mes queue de voile de chine, il avait une petite bosse sur le menton avec un point rouge.Le soir même j'ai découvert un poux de poisson dans mon aquarium.Alors, j'ai enlevé le poux en dehors de mon aquarium et j'ai tout nettoyer mon aquarium par la suite.Alors, j'imagine que c'est le poux qui a fait cette bosse sur le meton. Mais en ce moment ce qui m'inquiète c'est que 2 jours après cet incident ce même poisson a comme les joues enflé et le dessus de sa tête aussi mais il a encore un bon appétit .Je me demande si ce n'est pas une maladie qui se développe à la suite de ce poux. J'attends ta réponse avec impatience.

Lapetite_2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'ayant aucune connaissance en poisson rouge car je débute, j'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider et trouver une solution a ton problème. scratch
En espérant que ton poisson se porte bien
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurai fallu badijoner au pleu de methylene le menton du poisson apres avoir enlever le poux.
T'aurais pas une photo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Non je n'ai pas de photo mais je vais essayer d'emprunter un kodak à qqn car le mien est brisé. mais je peux dire que son menton a desenflé Smile . Mais il a encore sa bosse sur la tête ce qui m'inquiète encore scratch . Au moins il mange bien et il a l'air en bonne santé malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le poisson a un comportement normal et qu'il ne perd pas l'appetit cela est de bon augure thumright .
Vous pouvez tentez un traitement à base de temerol pour eliminer toute source infectieuse .