Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rubis1

pour ma nouvelle aquarium 125l

Messages recommandés

Bonjour à tous,je reste en abitibi et j'ai un aquarium de 10 gallons présentement et j'ai acheter à aquarium de 125L avec deux néons un aqua-glo 18 w et flora-glo 18 w et un filtreur aquaclear 200 mon aquarium fait 30"x12"x18".et dans mon aquarium 10 gallons j'ai un filtre aquaclear 200 que je veux mettre dans mon aquarium 125L ,je me demandais comment je vais procéder ,je veux mettre des plantes avec du gravier ses quoi le procédure pour planter des plantes avec du gravier et quelle plante prendre ,je suis débutante avec les plantes mon autre aquarium à des plantes artificiel.merci de m'aider.quand je vais partir mon aquarium il vas avoir juste un filtre aquaclear et quand le temps d'attente vas être fait.je fait quoi pour avec mon autre filtre,je veux les mettre toute les deux pour avoir un meilleur randement pour filtrer,je dois tu tout changer se qu'il y a dans mon filtres de mon aquarium 10 gallons.j'espère que vous aller comprendre se que je veux dire ,et j'avais de la place pour cette grandeur d'aquarium et plus tard veux acheter plus grand quand ma fille vas partir de la maison,nous avons acheter cette aquarium parce que j'avais 2 poisson dans mon aquarium 10 gallons un télescope et un oranda et par votre sites j'ai vue que c'étais petit mon aquarium,mais à la fâte de mon fils il à reçue deux poissons un autre oranda et une tête de lion,j'avais bien dit pas de poissons mais bon il en à eu,et il ne veux pas les donner et moi je ne veux pas me débarrasser des mien,une chance qu'il son petit ,je sais que se n'est pas encore assez grand ma 125 L ,mais ces mieux que 10 gallons.mais poisson von bien ensemble ,il se son habituer à vivre dans mon aquarium 10 gallons.et je prends le ph,nitrate,nitrite,armoniac,gh,kh tout les jour mon ph 7.6,nitrite 0.1,armoniac 0.6 et nitrate 5,dans