Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sookilooli

nouveauté

Messages recommandés

Bonjour a tous!! je suis nouvelle!! What a Face et sérieusement je n'y connais rien aux poissons alors j'ai décidé de m'informer alors voila, avant-hier j'ai gagné un poisson rouge(il est minuscule..a peu pres 5 cm) et je suis allé a l'animalerie m'acheter un bocal mais j'ai finalement opté pour un petit aquaium..il est très petit..1 gallon mais bon je me suis dit que c'était mieux qu'un bocal.. alors voila je sais bien que c'est petit mais bon.. Pôur l'alimentation j'ai acheté des granulé flottant..c'est bien?? la dame de l'animalerie a dit qu'il faut nourrir les poissons au 2 jours et sur un site j'ai lu qu'il fallait les nourrir 6 jours par semaine et leur laisser une journée de jeune...De plus mon aquarium je dois le nettoyer a quelle fréquence?? merci de bien vouloir me répondre(je suis sure que ces questions ont déja été posé mais merci de bien vouloir me répondre!!) et si il y a des chosesque tout les débutants se doivent de savoir merci de bien vouloir m'en informer!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, commencer avec un aquarium d'un gallon Thumb down est voué d'avance à l'échec Shit .
En effet un poisson rouge a besoin d'un volume minimal de 50 litres d'eau (soit 11 gallons canadien) pour se sentir à l'aise .
je vous invite à consulter le site "Respect du Poisson Rouge" Mr.Red ainsi que le post de Cécile sur ce forum qui demarre bien comme il faut thumleft avec son nouvel aquarium (voir la photo qu'elle a ajouté) .
quant à votre poisson , si vous voulez le garder en vie, la solution est de le mettre dans un bassin de jardin alien ou de le confier à un ami qui a grand aquarium cheers en attendant que vous puissiez vous procurer un aquarium adéquat pour les poissons rouges

Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...