Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azul

Carnet Rose....

Messages recommandés

flower Salut à tous? flower


king BUBULLE et Ma RIVIERE queen

sont heureux de vous annoncer l'éclosion de leur couvée

sunny sunny 2006 sunny sunny

La maman va très bien et le papa si c'est bien lui et pas Sabor (son fils 2005) est très fier.

Les BB drunken n'ont que qelques heures et le plus dure reste à venir scratch .

Re-dit moi Carassin, pour l'infusil je commence quand déjà Question Car je crois que tu avais parlé d'une poche qu'ils ont pour commencer à se nourrir Question

Il faut aussi que je refasse pousser des crevettes Mr.Red

Bon cette fois, je suis un peu mieu paré rambo , j'aurais du prendre des notes l'an dernier Boulet

Je pensais pas qu'ils seraient de nouveau amoureux comme ça, surtout avec mon histoire de nitrate d'il y a une semaine Shocked

Voilà, pour une bonne nouvelle bounce

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi que leurs tite poche dure 3 jours un truc comme ça Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci pour l'info Basketball

Y en a encore qui sont encours d'éclosion....c'est presque une invasion affraid par rapport à l'année dernière thumleft

Je te tiens au courant cyclops

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azul l'entremetteuse lol Razz
ça doit etre trop mimi des ptis bébés comme ca Smile
Mais je dis toujours bravo parce que ca doit pas etre super fastoche silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difficulté scratch apres l'eclosion, est d'éviter la pollution de l'eau de l'aquarium .
En effet toute la difficulté réside dans le fait qu'il faut nourrir tres souvent (toutes les heures environ) tout en évitant de créer une pollution de l'eau .
C'est une équation TRES difficile à résoudre affraid !
Il faut donc après chaque distribution de nourriture, syphonner tout de suite le fond de l'aquarium en prenant garde de ne pas aspirer les alevins .
Il faut egalement pratiquer des petits changements d'eau réguliers tous les jours , l'ideal thumleft etant de monter un systeme de renouvellement d'eau permanent avec un trop plein .

En conclusion elever des alevins et surtout les faire grossir est un defi difficile rambo mais au combien passionnant... cheers

bon courage pour la suite sunny

amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...