Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bucksy

AIDEZ MOI

Messages recommandés

jai vraiment besoin daide mon poisson ne bouge presque plus il ne mange presque plus et jai peur de le perde vous allez peut etre dire que se nest qun poisson mais je mis suis atacher alor aider moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n,ous faut plus de renseignement
taille de l'aqua
filtre oui ou non
combien de poisson
combien tu lave ton aqua


mais s'il ne mange pas il y a peu de chance de survie j'avais le meme probleme avec mon poisson il se mettais sur le filte et ne mengeais plus

moi je te consielle de faire un traitement de l'eau c'est a dire acheter de thémérol

bonne chance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

tu dois avant tout isoler ton poissons il est malade et ne doit pas contaminer les autres.

est-ce quil a des symptome physique apparant à part le fait qu'il ne bouge presque plus et ne mange presque plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisser faire ils est mort Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je lest retrouverentre les tige de mes algue dapres moi ils navait plus assez de force pour aller chercher de lair et il est mort de faim ou asfixier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désoler pour ton poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bucksy a écrit:
laisser faire ils est mort Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je lest retrouverentre les tige de mes algue dapres moi ils navait plus assez de force pour aller chercher de lair et il est mort de faim ou asfixier


Euh mort de faim ou asphyxié ?????????????? Comment est ce possible ?

Pas de filtre ???????? Bac trop petit ????????????? confused confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop petit et mort de faim il ne pouvais pas manger normalement mort asphixier il ne pouvais pas aller chercher dair ou je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne répond pas aux questions....

Tu dis "il ne pouvait pas manger normalement". Est ce qu'il avait des difficultés à nager ?

Ce serait bien de répondre à des questions simples et évidentes qui nous aideraient à comprendre le problême...

1 - Quel est la taille de l'aquarium ? Le nombre de litres ? Depuis quand est-il en eau ?

2 - Ton aquarium est-il équipé d'une filtration ?

3 - Est-ce que c'était un petit nouveau ? Si oui est-il passé en bac de quarantaine avant d'être introduit avec tes autres poissons ?

4- que donne tu comme alimentation ?

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il avait de la dificulter a nager il allait bien au debut

1.je ne suis pas sure cest mon grand pere qui la acheter mais je crois que cest une 5.5 galons et supposement que cest bon pour quatre poisson normal et moi il son petit

2.oui jai un filtre

3.non

4.des flocon a poisson rouge(la marque cest du nutrafin max)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bac est vraiment trop petit Mad ! C'est 40 litres MINIMUM PAR POISSONS !!!!!!!!!! Qu'ils soient jeunes ou adultes !!!!!!!!! Ton bac n'est même pas assez grand pour acceuillir un seul poisson rouge !

A la limite c'est un bac qui serait tout juste bon à servir de bac hopital de secours !!!! Shocked

Quand à la nourriture, les flocons ne sont pas adaptés pour les poissons japonais de plus ils polluent l'eau !!! ! En fait les flocons provoquent des problêmes dans leur intestins et des problêmes de vessie natatoire. C'est pour cela que ton poisson, qui allait bien au début, s'est mis à ne plus pouvoir nager correctement et donc à ne plus pouvoir se nourrir ! Vulgairement, c'est un peu comme si tu te gavais de fayots pendant une semaine, je te laisse imaginer les effets secondaires... Sauf que toi tu a la chance de pouvoir varier ton menu pour pallier à des désagréments intestinaux et que tu ne vit pas dans l'eau (tu peu être balloné, tu peux toujours marcher...)... Laughing

Il faut que tu abandonne absolument ce type de nourriture et que tu trouve au minimum des granulés pour poissons japonais (marque TetraAnimin Gold Japan, c'est une boite blanche et dorée). J'ai bien dis AU MINIMUM des granulés. Il faut varier en leur donnant de la nourriture surgelée spéciale poissons, que tu rouve dans la plupart des bonnes animaleries. Ainsi que des légumes verts bouillis, découpé en petits morceaux.

En résumer : ton bac est une torture à poissons, ne rajoute surtout pas un nouveau venu. Car de toute manière rien qu'avec ceux que tu as déjà tu courre à la catastrophe (pour eux j'entend) que ce soit aujourd'hui ou dans quelques mois...

Et pour finir l'alimentation actuelle est à bannir et à remplacer dans les plus brefs délais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...