Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bucksy

quel poisson

Messages recommandés

vu que mon poisson est mort je menvais en acheter un nouveaux quel variete me conseillez vous je veux une variete son tres belle ou assez bizzard et je veux quel convienne a mes autre poisson jai un oranda un red fantail et un petit shubukin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je les laisse evoluer avant de leur acheter une plus grosse aqua surtout que jai pas les moyen($) mais jaimerais savoir les espece les plus compatible quil soit beau ou bizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le soucis c'estque si tu est déjà limité en place... Je ne voit pas comment "évoluer" peut être possible pour eux....

Si on vout vraiment le bien être de ses poissons, on attend d'avoir un bac plus grand au lieu d'en ajouter dans un bac trop petit...

Sinon tu risque d'avoir à retourner souvent à l'animalerie pour remplacer les morts... Alors que cet argent aurait pu être économiser pour l'achat d'un aquarium plus grand...

Enfin maintenant à toi de voir... La balle est dans ton camp... Les bubbles eyes sont a maintenir seuls à cause de leur spécificité . Sinon les autres ne présentent pas de problêmes particuliers de cohabitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon télescope depuis trois jours et j'en suis ravie ! lol je le trouve plus beau de jour en jour ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

C'est normal que tes poissons meurt. Tu es en surpopulation. Tu ne devrais pas acheter un autre poissons tout comme le dit lili's angel...

Pourquoi faire souffrir ses poissons en les surpeuplant. Tu es meiux de rester avec ceux que tu as et bien entretenir ton bac et surtout vérifier à tous les jours le sparamètres de ton eaux. Cela est très très important vu que tu as trop de poisson. La qualité de l'eau influence directement sur la santé de tes poissons.

Je comprend que tu n'as pas les moyens d'acheter plus grand pour tes poissons mais ce qui est important ces de donner une bonne qualité de vie à tes poissons donc évite d'en acheter un autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, si tu continues d'acheter des poissons, tu vas dépenser de l'argent pour rien alors que tu pourrais le mettre de coté pour acheter un aquarium plus grand....
4poissons dans un 20litres, c completement fou!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiko a écrit:
franchement, si tu continues d'acheter des poissons, tu vas dépenser de l'argent pour rien alors que tu pourrais le mettre de coté pour acheter un aquarium plus grand....
4poissons dans un 20litres, c completement fou!! Shit


C'est exactement je que je me suis tuée à lui dire.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...