Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyker67

petit pois carottes

Messages recommandés

hello tout le monde
je voulais savoir un truc
vu qu'on peut donner des carottes au poissons rouge je voulais savoir si les p'tit pois ca va aussi....
et si oui comment leur donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sujet a déja été posté ya pas lgt sur les carottes... ds ce forum, pour les ptis pois, je sais pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dslé, j'avais mal lu...
Jsuis malade -excuse bidon mais bon-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as mangé des p'tits pois / carottes à midi ? c'est bizare de vouloir donner des p'tits pois à ses poissons. En tout cas, si c'est possible, j'en donnerais bien à mes poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la j'ai pas encore manger
c'est juste que sur des sites pour PR j'ai lu ca hier soir...
donc je voulais savoir si quelqu'un avais deja fait ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi!
mais deja j'aimerais savoir si les conserve ca iraient.......deja pour les carottes
apres cuisson biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouaiiiis, j'ai compris cyclops ! tu veux refiler le reste de ton assiette à tes poissons, c'est ça What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? ? Smile

A mon avis, si les p'tits pois sont bons, vaut mieux pas utiliser de la conserve. moi, je préfererais en acheter des bio alien à cuire soit même. Au moins t'es sûr de ce que tu donne à tes poissons et du temps de cuissons, pareil pour les carottes thumleft .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Les petit pois, ça n'a rien a voir avec la salade ou les carottes, c'est des féculents, Question non Question , c'est pas des fibres....Z'avez pas peur de les boucher vos drunken affraid .

Et pour les conserves, avec tout les trucs qui sont mis dedans y compris le sel cyclops et bin j'éviterais.

Les miens pour l'instant, ils sont aux épinards alien en galet congelés et nature et pour l'instant cela passe mieux que les feuilles de salade.... bounce bounce

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...