Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carassin-respectpoissonrouge

Variantes du poisson rouge : pour ou contre ?

Messages recommandés

On aime thumleft ou on aime pas Thumb down .
Les variantes du poisson rouge suscitent souvent des polémiques .
Les uns les considérent comme des "Handicapés" Boulet ou des "Trisomiques" geek de l'aquarium .
Les autres les trouvent magnifiques sunny dans leur diversité de formes et de couleurs et selectionnent rigoureusement les plus beaux sujets .
Et vous qu'en pensez vous ?

Répondez au petit sondage pour que nous ayons une idée du pourcentage entre les uns et les autres .

Amicalement
carassin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de tous les avis bref tant que le poisson ne souffre pas physiquement par c'est transformations je n'ai aucun problème avec ça.

Et d'un autre coté j'an veut aux asiatique d'avoir encouragé c'est malformations . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas trop ceux qui ont l'air vraiment mal foutu dans les aqua des animaleries. Confused

Mais d'un autre coté je suis assez d'accord avec Goldie.

Surtout que dans les petits que j'ai et bien j'ai gardé le mal foutu de la bouche et le luxé de la mâchoire( le coup du père François c'est vraiment quand ça va plus du tout)et ceux sont les plus gros?. Je sais, pour la selection c'est pas bien, mais c'est promis je les garde dans mon bac, de toute façon j'ai eu trop de mal à les voir grandir pour vouloir m'en débarrasser...et si vous en voyez d'ici quelques années vous saurez d'où ça vient (j'aurais créé une nouvelle lignée....pas pire que ceux sans nageoire dorsale....Les miens au moins on l'air d'avoir de beaux voiles.)

A+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas les poisson sans nageoire dorsale ou avec des oeuil comme des ballon de foot!

Par contre les oranda, télescope, ruykin,... ca j'aime bien! Mais surtout les orandas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, cyclops

Mes voiles de chine sont normaux (les parents); pour ce qui des bb, la nature a fait son choix. Pas facile de survivre avec la machoire luxée bien que partiellement remise en place au coton tige.

Je leur ai donné leur chance et ils ont vécu 3 mois. Bref, il m'en reste 4 de bb, les plus costaux rambo . Tous des voiles de chine, sauf un : un poisson rouge vert.... Question

Voilà, pas de nouvelle sorte en vue.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les poissons ne sont pas génés tant mieux!
mais ce sont des variétés bien plus fragiles je trouve Neutral

azul : tu nous montre des photos de ton ptit vert?? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bulletine,....moqueuse Laughing

Promis dès que j'ai un numérique bounce j'essaie les photos en èspérant qu'il ne rougisse pas d'ici là Mr.Red ....

A part sa couleur alien , il a la queue qui pousse anormalement pour un simple pr Question

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azul a écrit:


A part sa couleur alien , il a la queue qui pousse anormalement pour un simple pr Question



elle a quoi sa queue? What the fuck ?!? elle est double?
vivement ton numérique cheers alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin non, lol!

elle est simple comme un pr mais elle pousse.... confused

on verra bien quand il sera plus grand scratch

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Bulletine...

ça fait un moment .....désolé Mr.Red

Alors, il est toujours vert alien , mais tire plus sur un doré Question

Pour ce qui est de la queue, je crois que ça fait comet Like a Star @ heaven . Tu vois simple, triangulaire verticale et ....qui pousse confused

Je vais voire si cela continu car depuis dimanche ils sont tout les quatre dans le grand bain rambo .

Le transfert c'est super bien passé, l'aqua neuf avait tourné plus d'un mois à vide; L'eau était super : exactement comme celle du petit aqua.

La première chose qu'ils ont faite a été de chercher à manger geek .

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour tant que ces malformation ne les empèche pas de vivre correctement.
Ce qui m'énèrve avec les japonais c'est qu'ils peuvent pas vivrent en bassin toute l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...